Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

perdue
Aller à la page: <  1, 2, 3

Dans la vie quotidienne
-> Estime de Soi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dolie

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 09:28 (2011)    Sujet du message: perdue Répondre en citant

Bonjour Isabelle,
Qu'importe ton impression face à notre manière de venir te répondre !
Ta perception de notre motivation est tellement faussée.
Faussée par ce que tu ressens profondément et qui bousille tout espoir de t'en sortir.

A te lire je perçois bien tous les ressentiments qui ternissent la vision de ta vie.
Pas étonnant que tu te sentes perdue, constamment ballottée par tes peurs, ta honte et tes regrets.
Et pourtant tu continues de tenir cette corde ou plutôt ce fragile fil qui te relie aux autres.
Tu continues de venir sur ce forum nous parler, nous confier le trop plein de tes déceptions.
N'est-ce pas l'assurance de ton profond désir de t'accrocher moins à nos mots qu'à notre foi en toi ?

Alors tiens bon ! Nous continuons d'être là !  Odile 
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 09:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malicieuse

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 18:00 (2011)    Sujet du message: perdue Répondre en citant

Je sais pas si cette solitude est bénéfique pour moi car je me sens totalement démuni de tout plaisir simple de la vie
La quarantaine ne me semblait pas si terrible que ça car on doit tous vieillir mais tous les évènements de l'année de mes 40 ans ont étaient très dure à supporter,cette dépression qui m'a fait perdre tous repère de la personne que j'étais.Je me dis ne pas avoir changer mais mon subconcient de comprendre autrement.Penser à moi je ne sais pas faire toujours pour les autres ,pour moi se doit être ainsi,car pourquoi devrais je faire attention à moi ,je n'ai plus aucun contact avec autrui et ça me mine énormément.Pour ce n'est pas la vie d'être malheureusement et tout le reste aussi,je ne sais pas comment envisager une vie meilleure avec joie,bonheur et surtout bien être....
MSN Skype
dolie

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 10:22 (2011)    Sujet du message: perdue Répondre en citant

Bonjour Isabelle,
J'ignore si le meilleur t'attend pour demain !
Par contre,  l'aujourd'hui devenant l'hier de demain,
tu as intérêt à rechercher le positif de ce que tu vis, ressens ou subis au quotidien, 
afin d'avancer doucement vers un devenir plus serein.

Toi, tu sais ce que tu ne veux pas vivre.
Tu as su poser des actes décisifs et parfois tranchés - comme ton départ de chez tes parents ou ta séparation d'avec le père de tes enfants.
La vie t'a infligé des ruptures dramatiques - je pense au décès de ton amie, et à la dépression qui s'en est suivie.
Mais tu restes encore cet oiseau aux ailes brisées, ayant trop souvent vécu et vivant encore
dans et pour le désir de l'autre.

Aujourd'hui tu as cette opportunité de réfléchir, en public sur le forum ou en privé avec qui tu le souhaites,
sur comment REPARER les dégâts d'une histoire personnelle vouées à se répéter.
Personne n'a la prétention de te donner la formule magique te permettant d'aller mieux.
A l'inverse chaque conseil, chaque suggestion peuvent être le point de départ à réflexion et introspection
te permettant justement d'exister pour toi, sans être en permanence tiraillée par l'adversité.

Je t'embrasse. Odile 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29 (2018)    Sujet du message: perdue

Dans la vie quotidienne
-> Estime de Soi
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation