Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les absences
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
BIENVENUE CHEZ VOUS
-> Suggestions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ariane
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 27 May - 10:05 (2013)    Post subject: Les absences Reply with quote

ok Ame.
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 27 May - 10:05 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
My_illusion
Modérateur

PostPosted: Mon 27 May - 22:39 (2013)    Post subject: Les absences Reply with quote

J'ai eu beaucoup de chance aujourd'hui ! J'attendais la réponse de deux copines pour savoir si je prenais la chambre d'hotel pour 3 ou si elle avait trouvé un pote chez qui loger. Si ça n'avait tenu qu'à moi j'aurais réservé la semaine passé. J'ai mis une dead line hier soir... Et enfin, elles me donnent le feu vert. Non seulement on a eu la dernière chambre, mais en plus elle est moins chère que prévue!. Ensuite, hier je me dis "allez je vais tout de même demander s'il reste encore des places pour le TP (travaux pratiques) d'échographie" me disant que ça devait être full vu qu'on est à 4 jours du congrès. Et là de nouveau à midi, je reçois un mail disant que j'étais inscrite. Yeahhhh trop de bol !

Donc je vais à Paris pour un congrès véto (ce ne sont donc pas vraiment des vacances^^) il s'agit de deux jours intensifs avec du matin au soir des conférences, des chirurgies en direct, des travaux pratiques. Y a même des conférences sur le comportement animal (mon dada). J'ai déjà coché tout ce que je veux faire (mais y a parfois plusieurs trucs en même temps qui sont bien grrr). Une des copines elle veut faire tout ce qui est dermato et ophtalmo et l'autre tout ce qui est médecine interne. Bon, on se séparera, c'est tout :-)

ça commence vendredi à 8h30 ce qui signifie qu'il faut partir pendant la nuit. C'est moi qui conduis, je vais être morte (3h de route). Du coup j'ai proposé de louper le début... mais ça commence par de la dermato pffffff, je vais essayer de négocier ^^ sinon je devrai prendre un somnifère à 20h le jeudi Very Happy à dose de ch'val d'ailleurs.

Et toi Âme que vas-tu faire de beau? :-)

Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Tue 28 May - 09:13 (2013)    Post subject: Les absences Reply with quote

Ariane wrote:
 ok Ame.
Bisou calin
Back to top
ameperdue

Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Tue 28 May - 09:19 (2013)    Post subject: Les absences Reply with quote

En effet My, tu as eu beaucoup de chance hier, et c'est tant mieux ! Wink  C'est clair que là, tu ne pars pas du tout en vacances, et que ça ne va pas être de tout repos !

Vous ne pourriez pas partir jeudi soir, et dormir deux nuits là-bas ? Cela reviendrait plus cher niveau hotel, mais au moins tu dormirai davantage, ce qu'il faut aussi prendre en compte.

Le congrès auquel tu vas assisté me fait penser à ce que ma soeur a fait à Evian, vu qu'elle avait organisé une conférence là-bas; il y avait un congrès franco-russe et ma soeur y faisait partie. C'est pour cette raison à la base que nous sommes parties (j'y étais allée, vu qu'elle m'avait proposé de venir avec, afin que l'on passe un peu de temps ensemble).

En tout cas, j'espère que ton congrès véto sera enrichissant, et qu'il te plaira. Smile

Pour ma part, finalement ce n'est plus sûr que je reparte en juin. En fait, je suis sensée allée en Italie, pour voir l'entreprise de mon père (qui est franco-italienne), histoire de connaitre davantage de chose à ce sujet. Néanmoins, j'ai eu un rdv du pôle emploi pour le 10 en milieu d'après-midi, jour du départ qui était prévu le matin (il y a 8h de voiture, c'est pour ça), alors je doute que je puisse annulé ce rdv. Rolling Eyes
Back to top
My_illusion
Modérateur

PostPosted: Tue 28 May - 09:58 (2013)    Post subject: Les absences Reply with quote

Je me demande bien ce que fait ta soeur dans la vie, ainsi que ton père Very Happy (mais ce sont des réponses qu'internet ne doit pas connaître :-)).

Pour Pôle emploi, tu peux peut-être essayer de demander si tu peux pas passer plus tôt?

Calin amical

Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Tue 28 May - 10:37 (2013)    Post subject: Les absences Reply with quote

Ce sont en effet des réponses qu'internet ne doit pas savoir, mais où je t'ai tout de même répondu d'une autre façon, vu que je te fais confiance. Wink

Sinon, pour Pôle emploi, j'ai appelé, leur ai demandé si je pouvais décaler le rdv, voir venir plus tôt, et la seule réponse qu'ils m'ont donné c'est "Non, vous avez rdv à telle heure, tel jour, c'est ainsi". Et comme sur la feuille de convocation il y avait marqué que seul un arrêt médical pourrait justifier une absence, je crois que c'est un peu fichu là. Rolling Eyes

Et toi, finalement, tu ne partiras pas jeudi soir ? Ce serait plus raisonnable...
Back to top
My_illusion
Modérateur

PostPosted: Tue 28 May - 11:08 (2013)    Post subject: Les absences Reply with quote

héhé, grand merci pour ta confiance :-)

Ils rigolent pas à pôle emploi Very Happy Bon, reste plus qu'à post-poser le trajet vers l'italie :s

Partir jeudi soir sera chaud car déjà je ne termine le travail que dans le meilleur des cas à 19h (et si urgence chirurgicale, je suis censée être dispo), ensuite il y a les animaux à la maison dont je dois m'occuper, j'ai déjà dit à Mère que j'étais pas là et elle m'a répondu "moi non plus je suis pas là ce w-e". Quand je lui demande pourquoi elle me répond "ça fait 2 semaines que je ne suis plus allée à la mer et il fera beau!!!" Alors je lui réponds "Et bien la vie c'est pas je fais ce que je veux quand je veux, tu n'as pas d'obligation et ce sont TES animaux, ça demande du temps et des sacrifices c'est comme ça!" Alors elle a dit qu'elle demanderait à mon frère... Seulement, lui il est tête en l'air. Donc voilà, je préfère m'en occuper jeudi soir pour qu'ils ne manquent de rien car avoir une génitrice totalement gamine et inconsciente, ce n'est pas facile. D'ailleurs, elle s'amuse à me dire Quand je dois vacciner ses chatons, que je dois faire des photos pour l'annonce, et en plus je dois les mettre sur son ordi car elle est trop fainéante pour essayer de comprendre comment on se sert d'une clé USB. J'ai gagné le gros lot... mais bon, heureusement il est loin le temps où elle faisait crise sur crise et qu'elle manifestait une violence physique et verbale. Je m'occupe des ses animaux car je n'ai aucune confiance en sa capacité à le faire, elle n'a d'ailleurs jamais su prendre soin d'enfants (même aujourd'hui de son petit-fils) alors s'occuper d'animaux... Si je donnais des exemples, ça choquerait de trop et ce serait trop long. Bref, je fais tout, ainsi tout va pour le mieux.

Calin amical

Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Tue 28 May - 11:41 (2013)    Post subject: Les absences Reply with quote

Il n'y a pas de quoi pour la confiance. Wink

Certes, ils ne rigolent pas à Pôle emploi... quand je pense que ça fait depuis novembre que je n'ai pas eu rdv chez eux !

Mince, je n'avais pas pensé à tous ces désagréments (surtout niveau de ton travail, et question des animaux à s'occuper à la maison). Je comprends tout à fait que tu préfères t'occuper des animaux jeudi soir, au moins tu seras sûre qu'ils auront tout ce qu'il faut. En tout cas, Mère ne change pas, et je crois qu'elle restera hélas toujours ainsi; elle ne se rend même pas compte qu'heureusement que tu es là, pour veiller au bien-être de ses animaux !

Tu peux donner des exemples si tu ressens le besoin d'en parler, peut-être que ce sera choquant, mais en voyant le caractère de Mère, je crois qu'on a vite compris que ces agissements sont choquants.

A défaut de partir le jeudi soir, essaie tout de même de te reposer avant de prendre la route; et de d'arrêter au moins une fois pour faire une pause sur le trajet. Et si la fatigue se ressens de trop, arrête-toi directe.

calin 4
Back to top
Rachony

Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 17 Jun - 17:38 (2013)    Post subject: Les absences Reply with quote

bonjour everybody,

Je voulais signaler que je vais travailler tout l'été et vu mes horaires je pense que je serai pas trop dispo ...
mais j'aurais une grosse pensées pour vous tous !!!!
Back to top
Ariane
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 17 Jun - 23:24 (2013)    Post subject: Les absences Reply with quote

Super c'est une bonne nouvelle pour toi. Passe dès que tu peux, cela nous fera plaisir.
Quoiqu'il en soit souvent les vacances, juillet et août, sont une période calme sur le forum.
Back to top
ameperdue

Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Wed 19 Jun - 07:06 (2013)    Post subject: Les absences Reply with quote

Bon courage à toi Rachony pour ton travail ! Wink
Back to top
My_illusion
Modérateur

PostPosted: Fri 21 Jun - 01:17 (2013)    Post subject: Les absences Reply with quote

Super pour toi Rachony, j'espère que le boulot sera chouette.

Pour ma part, j'ai un super ami qui nous a dégoté une semaine à Majorque. Il a passé plusieurs heures à fouiner les annonces et moi j'ai juste eu à dire "yes j'suis de la partie!" Du 16 au 24 juillet. Coooooooool! Je sors du boulot le 16 et c direction aéroport, on rentre le 24 à 4h du matin, et j'irai bosser l'aprem, c'est bien c'est pile poil bien trouvé. Trop bien, mais en attendant c'est boulot et stress à gogo.

Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Fri 21 Jun - 11:47 (2013)    Post subject: Les absences Reply with quote

C'est vraiment super pour toi My !! Razz

Surtout, ramènes-nous des photos stp ! Embarassed   Smile
Back to top
ameperdue

Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Fri 21 Jun - 11:48 (2013)    Post subject: Les absences Reply with quote

Ah oui, un autre truc : pense à fêté ton anniversaire là-bas ! Very Happy
Back to top
My_illusion
Modérateur

PostPosted: Fri 21 Jun - 12:25 (2013)    Post subject: Les absences Reply with quote

Héhé quelle bonne mémoire Âme ! :-) Merci  applaudir

PostPosted: Today at 01:56 (2019)    Post subject: Les absences

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
BIENVENUE CHEZ VOUS
-> Suggestions
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation