Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Malbouffe
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
De la Peur à la Colère
-> Dépendances
Previous topic :: Next topic  
Author Message
My_illusion
Modérateur

PostPosted: Mon 25 Apr - 11:19 (2011)    Post subject: Malbouffe Reply with quote

Trouver une femme à qui parler, disons par internet pour plus de facilité, ça ça peut te transformer :-)

Bises

PostPosted: Mon 25 Apr - 11:19 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Naru

Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

PostPosted: Mon 25 Apr - 13:11 (2011)    Post subject: Malbouffe Reply with quote

"Sortir de chez moi, j'essaie de temps en temps et crois moi c'est pas reluisant."

parce que tu crois que c'est reluisant pour nous tous les jours?! tu sais c'est bien de sortir de temps en temps déjà. tu sais si j'avais pas mes études, qui me font sortir tout les matin, je resterais cloitrée chez moi, à jouer et naviguer sur le net toute la journée, et peut etre que je deviendrais bonne ne informatique ! (bon faut pas rever non plus) mais bon voilà. le matin quand mon père me réveille à 6h30, (oui mon réveil c'est mon père sinon je me réveille pas ), ben c'est pas la joie, j'ai une tete de zombie, une humeur de bulldog, je me cogne partout, etc.

aller nounours, viens papoter et retrouve le sourire !

bises !! :étouffé:
Back to top
bebert41

Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 25 Apr - 22:30 (2011)    Post subject: Malbouffe Reply with quote

Oui en effet My, c'est surement un des nombreux nœuds de ma corde que je dois démêler.
Un minimum de contact humain me ferais surement le plus grand bien.

Naru, ce que je voulais dire par pas reluisant c'est ma façon de me comporter avec les autres, toujours cette impression d'être à part. Je me met sur la défensive et je deviens très vite susceptible.
Quand je sors, quand je vois du monde, je reviens déprimé, très mal dans mes baskets.

Sourire Mr. Green

PostPosted: Tue 26 Apr - 00:21 (2011)    Post subject: Malbouffe Reply with quote

tu viens de dire à My que le contact humain te ferais du bien, alors ?!
moi aussi je suis sur la défensive quand je suis pas avec des gens avec qui je suis vraiment à l'aise !

c'est bien déjà d'écrire qu'on sourit, le pense tu vraiment ?
Back to top
Maï
Administrateur

Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 26 Apr - 10:47 (2011)    Post subject: Malbouffe Reply with quote

t'a tendance a te comparer aux autres bebert ???
tu sais quand tu sort t'es pas obligé d'aller en plein dans la foule , tu peu te contenté de voir un pote ou deux !!!

ta fille est parti ?? comment tu l'as pris ca??
tu sais que la maman est une femme a probleme , n'as tu pas peur pour ta fille ??

Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 26 Apr - 11:36 (2011)    Post subject: Malbouffe Reply with quote

Non je ne me compare pas aux autres Maî, mais je suis frustré dés que ça parle d'avenir, d'objectifs, de conquêtes, de physique et même de voiture alors que je ne suis pas matériel pour un sous.
       Même en retournant le problème dans tout les sens encore et encore, je ne me vois pas d'avenir normal sur tout ces plans et encore moins sur le plan matériel.
       En quelques années je suis passé de celui pour qui rien est impossible, celui qui est parti de rien et qui arrive à tout à celui qui avait tout et qui n'as plus rien. J'étais celui qu'on venait chercher quand on avait un problème, je ne trouve plus ma place.

C'est bien que ma fille soit partie, sa mère vas mieux, son mec achète une maison là, ils sont joyeux, l'ambiance est plus saine qu'avec moi. A la fin de l'année scolaire, j'espère que son frère suivra, c'est mieux comme ça. Ils sauront plus à l'abri matériellement et psychologiquement qu'avec moi.
        Non je n'ai pas peur, au moindre petit souci je le saurais, ma fille m'en parlera.
Modérateur

PostPosted: Tue 26 Apr - 18:32 (2011)    Post subject: Malbouffe Reply with quote

Avec ton boulot, tu peux gagner beaucoup d'argent, pour rembourser les dettes?

Tu as déjà été sur les sites de rencontres? Tu l'as dit ouiiiiiii ça te ferait du bien, même grand bien, un peu de contact humain !! Alors alors qu'est-ce que tu attends notre gros nounours? :-)

PostPosted: Tue 26 Apr - 23:01 (2011)    Post subject: Malbouffe Reply with quote

bisous nounours !  Bisou calin
Back to top
bebert41

Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 27 Apr - 11:13 (2011)    Post subject: Malbouffe Reply with quote

Bijour,

La dette n'est pas remboursable, ce n'est pas un boulot ou on peu espérer plus de 2000 euros mensuel (régulier).

Les sites de rencontre pourquoi pas, il vas y avoir des records de course à pied devant la photo mais bon, ça pourrait être marrant.

Merci
Administrateur

PostPosted: Wed 27 Apr - 11:20 (2011)    Post subject: Malbouffe Reply with quote

ouai a des sites de rencontre qui sont vraimet bien !! et lavantage avec les amis vrtuel c'est kon arrive mieu a parler a se lacher , n a moin peur d'etre juger !!
ce serai un bon debut Very Happy
et si tu fesait un truc du style une statue en feraille ??? comme de l'art ca reviendrai plus cher non??
ya des gens qui vende des peinture trop laide 1000 euro !! alors si tu fait un genre de statue un truc qui pete bien tu pourrai en tiré un gros prix si ton portail vo un truc comme 4000 avec une statue tu peu te faire plus jor 7000 Very Happy
pas obligé une statue , mais des truc qui sorte de lordinaire etc !!!
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 29 Apr - 22:54 (2011)    Post subject: Malbouffe Reply with quote

Sinon Bebert, prend un site comme OVS on va sortir.com, là il n'y a pas que de la drague, non on choisit sa sortie en fonction des affinités, des thèmes différents, c'est donc surtout pour des rencontres amicales.
Back to top
bebert41

Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sat 30 Apr - 11:47 (2011)    Post subject: Malbouffe Reply with quote

Bijour,

Oui je connais OVS, le virtuel c'est bien aussi, même si j'ai du mal à accrocher je vais essayer.

Bises, merci à toutes
Administrateur

PostPosted: Sat 21 May - 09:53 (2011)    Post subject: Malbouffe Reply with quote

salut bebert a tu tenté alors les rencontre en ligne ?? si oui qu'est-ce que ca donne? et comment vas tu ca fait longtemps qu'on na t'a point vu Razz

PostPosted: Today at 02:37 (2019)    Post subject: Malbouffe

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
De la Peur à la Colère
-> Dépendances
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation