Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mauvaise nouvelle
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
De la Mort à la Vie
-> Deuils
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ameperdue

Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sat 10 Nov - 15:41 (2012)    Post subject: Mauvaise nouvelle Reply with quote

Bonjour Ariane,

J'espère que tu vas bien. ;-)

Peut-être que c'est quelque chose de normal d'avoir cette pensée à 16 ans, mais j'ai toujours trouvé ça honteux de ma part d'avoir cette pensée; et pire encore de l'écrire, de le sortir hors de moi !
Pour ma part, c'est l'effet contraire, dans le sens où je ne pensais pas qu'ils étaient bien trop bête, mais bien trop fort pour moi, qui était bien trop bête pour ne pas arriver à aller contre leurs envies...

Bonne journée Bisou calin
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 10 Nov - 15:41 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ariane
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 10 Nov - 16:46 (2012)    Post subject: Mauvaise nouvelle Reply with quote

J'espère alors que maintenant tu n'as plus honte d'avoir eu cette pensée.
et j'espère que tu comprends que ce n'était pas bête de ta part de ne pas arriver à aller contre leurs envies car tu n'étais qu'une ado.
Aujourd'hui surtout ôte toi l'idée qu'ils sont trop forts pour toi, car tu es aussi forte qu'eux. D'ailleurs ce n'est plus une question de comparaison.
Back to top
ameperdue

Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sat 10 Nov - 17:18 (2012)    Post subject: Mauvaise nouvelle Reply with quote

J'avoue que j'ai encore un peu de mal à comprendre que juste parce que j'étais une ado, je n'ai rien pu faire, et surtout rien dire, tout accepter. Mais maintenant, j'ai un peu moins honte d'avoir eu cette pensée.

J'essaie de m'enlever l'idée qu'ils sont trop forts pour moi, mais je sais bien que je ne suis pas aussi forte qu'eux. N'empêche que tu as raison, je devrais arrêter de faire ces comparaisons.

Merci de ta réponse Ariane Bisou calin
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:54 (2019)    Post subject: Mauvaise nouvelle

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
De la Mort à la Vie
-> Deuils
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation