Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

problèmes de connexion

Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
BIENVENUE CHEZ VOUS
-> Suggestions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ariane
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 16 Jan - 08:54 (2013)    Post subject: problèmes de connexion Reply with quote

Depuis quelques jours nous constatons des problèmes de connexion sur le forum.

Le moteur de recherche Google semble ne plus indexer notre forum. Un message indique qu'un fichier robot.txt empêche tout utilisateur à se connecter sur notre site. Cela est temporaire mais de plus en plus fréquent.
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 16 Jan - 08:54 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ariane
Administrateur

PostPosted: Wed 16 Jan - 09:08 (2013)    Post subject: problèmes de connexion Reply with quote

En parcourant l'Etat de service du réseau Xooit, dont nous dépendons, il y a clairement un souci. La bonne nouvelle est que les techniciens travaillent dessus!
Ci-dessous un extrait de la situation:

Le réseau est totalement inaccessible suite à un incident technique
Saturation en cours
Code:
[b]Le 15/01/2013 à 18:21:35 :[/b] Nous sommes toujours dessus et cherchons toujours des solutions...  [b]Le 15/01/2013 à 08:35:18 :[/b] Une solution va être mise en place dans la journée... En attendant, le service va rester inaccessible, ou au mieux etre accessible de temps en temps.  [b]Le 14/01/2013 à 22:50:49 :[/b] Le service est désormais saturé à 100% par l'attaque. Nous regardons avec le fournisseur de transit pour trouver une solution... Désolé pour le désagrément, mais ça ne vient vraiment pas de nous...
Back to top
ameperdue

Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Wed 16 Jan - 10:31 (2013)    Post subject: problèmes de connexion Reply with quote

Merci Ariane d'avoir donné ces informations ! Smile

J'avais essayé de me connecté plusieurs fois hier, mais je n'y parvenais pas, et maintenant je sais pourquoi.

Bisou calin
Back to top
My_illusion
Modérateur

PostPosted: Wed 16 Jan - 10:43 (2013)    Post subject: problèmes de connexion Reply with quote

Héhé, merci pour tes recherches Ariane  applaudir

Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Wed 16 Jan - 11:25 (2013)    Post subject: problèmes de connexion Reply with quote

Moi aussi! Je croyais que ça venait de moi, du coup j'ai redémarré plusieurs fois ma box et mon ordi Ahahahaha Smile
En tout cas le problème est résolu maintenant donc tant mieux ^^
Administrateur

Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 16 Jan - 14:46 (2013)    Post subject: problèmes de connexion Reply with quote

apperement ils ont mis une solution en place hier a 23h00 , pour l'instant ca ne change rien !!!
donc ben pas el choix d'attendre >< , en attendant eviter quand meme de poster des vidéos ou alors ne mettez que les liens de celle ci
Administrateur

PostPosted: Mon 4 Feb - 12:27 (2013)    Post subject: problèmes de connexion Reply with quote

je poste a la suite ^^

depuis l'attaque qu'a subit xooit , on peu se reconnecter normalement , mais vous constaterai que la partie qui est en ligne n'est plus visible , ils l'ont désactivé sur tous les forums xooit , elles sera remise en place , mais ils n'ont pas donner de dates pour le moment
Administrateur

PostPosted: Mon 4 Feb - 12:54 (2013)    Post subject: problèmes de connexion Reply with quote

Merci pour l'information Maï.
Back to top
ameperdue

Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Mon 4 Feb - 16:24 (2013)    Post subject: problèmes de connexion Reply with quote

Merci d'avoir fait ces précisions Maï.
Back to top
Alex

Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Mon 4 Feb - 18:26 (2013)    Post subject: problèmes de connexion Reply with quote

Merci de nous informer à ce sujet Smile
Comment ça se fait que xooit s'est fait attaquer?
Administrateur

PostPosted: Tue 5 Feb - 12:21 (2013)    Post subject: problèmes de connexion Reply with quote

aucune idée , j'm'attarde pas sur le detail xD

PostPosted: Today at 02:37 (2019)    Post subject: problèmes de connexion

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
BIENVENUE CHEZ VOUS
-> Suggestions
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation