Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

confiance en soi
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >

Dans la vie quotidienne
-> Estime de Soi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vekta

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 23:48 (2013)    Sujet du message: confiance en soi Répondre en citant

voila je sais pas si c'est le bon endroie pour en parller mais avez vous des conseil pour la confiance en soi je parlle par la que j'ai absolument aucune confiance en moi me pose 1000 questions et finalment ne dit rien ou fait rien je souffre pas mal de sa et sa ce voie au travail ou dans tout autres endrois les seul fois ou je ne doute jamais de moi sont dans le sport j'ai fait de la plongée avec le niveau 1 et j'était plutot trés bon et haujourd'hui je fait du airsoft et encore une fois je suis sur de tout les geste que je fait et des décision que je prend les gens qui me connaisse la bas ne doute jamais des mes compétence mais voila il y a que dans ce millieu que la confiance vien et je me demende pourquoi je bloque dans tout le reste des ma vie ...

quelque conseil cerais les bien venus car sa ma bouffe tout sa

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 23:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ariane
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 18:25 (2013)    Sujet du message: confiance en soi Répondre en citant

Du airsoft? qu'est-ce que c'est?

Tu dis que dans le sport tu ne doutes pas de toi, est-ce dans un sport d'équipe que tu te sens mieux ou un sport plus solo?
Quelles compétences mets-tu en jeu?
vekta

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 21:37 (2013)    Sujet du message: confiance en soi Répondre en citant

le airsoft est un jeu d'équipe tien une petite video pour voir ce que c'est :
http://youtu.be/BK_COxqQ7FA

donc oui équipe mais j'ai un jeu plus solo car pour mon petit groupe je fait de la reco et de la couverture je suis sniper dans mon groupe je peut faire confiance au autre et les autre me font confiance aussi j'aime la camaraderie qu'il y a toujour en fin de partie et les barbuc le midi ^^

faut pas voir tout de suite un aspect militaire cela reste avant tout un jeu méme si plus réaliste que le paintball et c'est ce que je recherchais c'est vraiment les seul moment ou j'ai confiance en moi c'est qu'en je suis avec mon petit groupe et sur le terrain aprés je redevien le méme et je ne sais pas l'expliquer Sad
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 22:15 (2013)    Sujet du message: confiance en soi Répondre en citant

Merci pour cette vidéo, je ne connaissais pas du tout ce jeu, qui donc fait appel à un entrainement physique et une stratégie.
dirais-tu que tu es un bon stratège? et que physiquement tu te sens bien grâce à ce sport?

Quels sont les domaines dans lequel tu redeviens le même, explique davantage.
vekta

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 22:30 (2013)    Sujet du message: confiance en soi Répondre en citant

bon stratége je dirais pas sa mais mes amis me font souvent appelle pour sa
c'est aussi cette aspect qui ma attiré dans ce jeu car foncer dans le tas comme un bourrin est pas mon truc je prefere faire les chose plus finement
et je joue a pas mal de jeu de stratégie donc sa aide aussi ^^

redevenir le méme je parlle de qu'en je recommence a repardre toute confiance en moi c'est sa le vrais vekta incapable de prendre une decision tout seul ou alors j'ai de grosse engoise et en dehors de l'airsoft aller vers une personne est pour moi un effort enorme pour sa que j'ai plus de contact sur internet que dans le monde réel je trouve sa beaucoup plus simple que de face je suis terrorisé rien qua l'idée de parller a quelqu'un
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 14:53 (2013)    Sujet du message: confiance en soi Répondre en citant

C'est comme si tu me parlais d'une double personnalité: le faux Vekta, qui s'éclate et agit et est reconnu par ses pairs d'un côté. De l'autre le vrai Vekta qui manque de confiance, ne sait comment entrer en contact avec l'autre, ne sait prendre une décision.

L'humain n'est-il pâs formidable de contenir en lui-même tout et son contraire?
Après je dirais que c'est à lui de choisir l'aptitude qu'il souhaite vraiment développer.

Quand tu dis le "vrai Vekta", il semble que ta voie est donc toute traçée, tu vas t'autoriser à être heureux dans des circonstances limitées dans le temps et l'espace, et pour le reste tu feras avec le vrai Vekta.
Aujourd'hui si tu es chez nous, c'est sans doute que tu souhaites changer, et estimer que c'est celui qui est apeuré de tout, qui n'ose pas ou ne sait pas qui est en fait le faux Vekta.

Si tu commençais par te dire cela, comment te sentirais-tu?
vekta

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 18:55 (2013)    Sujet du message: confiance en soi Répondre en citant

c'est vrais que je ne penssais pas a sa et que oui je pence que je cerais plus heureux si j'avais plus de faciliter a aller vers les gens ou autre mais tu sais aussi ce qui a était ma plus grosse epreuve dernierement ? c'était justement d'aller au airsoft j'ai retarder sa de 2 semaine car j'avais peur du contact et ensuite un fois la bas les plus dure a était de m'avancer vers un groupe et le dire "bonjour je peut joué avec vous ?" j'ai lutté avec moi méme et mort de peur je suis resté isolé pendent 1 heure avant je te dit pas comme j'était mal mais une fois cette obstacle franchie j'attend tout les samedi pour aller en faire et toujour le premier a attendre l'ouverture ^^

mais je te souhaite de jamais resentir un jour l'engoise que j'ai eu Sad
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 21:59 (2013)    Sujet du message: confiance en soi Répondre en citant

Je comprends!

Dis moi lorsque tu as peur comme ça, saurais-tu dire ce qui te fait peur?
Saurais-tu me dire ce qui te passe par la tête comme pensées?
vekta

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 22:10 (2013)    Sujet du message: confiance en soi Répondre en citant

ce qui me fait peur je pence que sa vien de mon adolescence qu'en j'était mort a l'intérieur

mes peurs c'est les contact avec les autre faire le premier pas c'est pour moi super difficile et méme parfois imposible

mes pencée bas me sauver , me tiré une balle , devenir invisible , ou alors sa m'arrive de tiré sur tout le monde histoire de fuir une rencontre la c'est dans les moment de trés grande panique , sinon je me dit surmonte ta peur surmonte ta peur surmonte ta peur

c'est ce que je me suis dit pour l'airsodt mais si je pouvais je cerais surtout devenue invisible
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 22:48 (2013)    Sujet du message: confiance en soi Répondre en citant

Tu étais mort à l'intérieur de quoi?

Faire le premier pas vers les autres est difficile, rester statique te semble plus simple?

Quelqu'un t'a-t-il déjà refusé le contact que tu redoutes?
vekta

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 23:07 (2013)    Sujet du message: confiance en soi Répondre en citant

plus petit j'était battu par mon pére sa ma beaucoup marqué et de me faire detruire chaque jours par mon entourage a fait que j'était plus rien comme mort

statique oui j'espere que c'est pas moi qui va faire le premier pas ^^

et oui je me suis deja fait mordre sens trop comprendre la réson donc 1 fois 2 fois stop j'en reste la
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 23:40 (2013)    Sujet du message: confiance en soi Répondre en citant

Qu'entends-tu par se faire mordre?
Eh puis quand on te mords tu cherches à comprendre la raison ou bien tu mords en retour?
vekta

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 23:51 (2013)    Sujet du message: confiance en soi Répondre en citant

je cherche toujour a comprendre pourquoi avant je m'écrasais depuit que je connais ma maman de coeur je mord aussi 
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 00:02 (2013)    Sujet du message: confiance en soi Répondre en citant

Bien elle a eu un effet très bénéfique sur toi alors.

La raison pour laquelle avant tu t'écrasais est sans doute parce que tu as appris à le faire depuis tout petit, depuis que ton papa te frappait. Lorsque le parent s'en prend physiquement à son enfant, les forces en présence sont inégales et du coup l'enfant apprend l'impuissance et malheureusement il continue longtemps à se croire impuissant même devenu grand.
Ariane
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 00:03 (2013)    Sujet du message: confiance en soi Répondre en citant

Peut-être aussi que ton père te frappait à chaque fois que tu faisais un premier pas. Ce qui expliquerait ta crainte de l'action, de la relation.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15 (2018)    Sujet du message: confiance en soi

Dans la vie quotidienne
-> Estime de Soi
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >
Page 1 sur 15

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation