Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

estime de soi

Dans la vie quotidienne
-> Estime de Soi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clau

Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 15:28 (2013)    Sujet du message: estime de soi Répondre en citant

depuis plusieurs année (j'ai rien que 23 ans) j'ai totalement plus confiance en moi. Il y a du monde qui arrête pas de me critiquer même si je dit ma façon de pense je me fait encore rabaisser. Mais quand je suis avec mes ami(e) j'agis comme si j'en avait mais dans le font j'en ait pas.

J'ai comme juste gout d'aller dans un autre pays, pour recommencer ma mis a zéro pour essayer d'avoir de l'estime de soi.
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 15:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vekta

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 15:57 (2013)    Sujet du message: estime de soi Répondre en citant

bonjour clau depuit qu'en a tu perdu ta confiance en toi ? car je suis dans le méme cas que toi

les critique j'en subit aussi et demain c'est lundi Confused

peut etre pourrais tu mieu parller de ta situation car je voie que comme moi tu porte un masque avec les personne qui t'entoure

et tu voudrais partir dans quelle pays ? Razz

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 16:16 (2013)    Sujet du message: estime de soi Répondre en citant

quasiment depuis l'école primaire la 5 ou 6 année

importe te ou que le pays que je suis présentement ou meme dans une autre province ou que je suis.
vekta

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 16:19 (2013)    Sujet du message: estime de soi Répondre en citant

et quesqui ta fait perdre ta confiance en toi a ce moment la ?
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 16:24 (2013)    Sujet du message: estime de soi Répondre en citant

Tu dis que finalement tu n'as pas d'amis, c'est bien cela?
clau

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 16:31 (2013)    Sujet du message: estime de soi Répondre en citant

j'avais pas d'ami(e) dans se temps la. mais la j'ai quelque ami(e) qui me juge pas.

et j'ai eue des vrai ami(e) si je peut dire comme sa un peut tard.
Ariane
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 16:34 (2013)    Sujet du message: estime de soi Répondre en citant

Tu dis que tu n'as plus confiance en toi depuis quelques années. Est-ce que cela veut dire qu'avant tu avais cette confiance? et que celle-ci serait partie du fait d'expériences négatives avec les autres?

Quand tu avais confiance, comment te  comportais-tu?
clau

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 16:37 (2013)    Sujet du message: estime de soi Répondre en citant

disont que avant je souriait souvant, mais la je sourie meme pas je comportait comme je pouvait comme confiance au monde, et qu'il me jugait pas. disont quand j'avais comme pas trop d,ami(e) je m'attendait mieux avec les adulte.
Ariane
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 16:40 (2013)    Sujet du message: estime de soi Répondre en citant

et dis moi, es-tu certaine que les gens te jugent mal?
Qu'est-ce qui te le prouve?
clau

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 16:45 (2013)    Sujet du message: estime de soi Répondre en citant

oui il me jugent mal, a cause il y a des personnes qui me trouve grosse ect. il parle dans mon dos, aussi j'ai souvent chaud et quand quelqu'un a souvent chaud il ressue (pas sur comme sa s'écrit) donc il trouve que je pue..

comme j'ai des difficulter d'apprentissage j'ai de la misère a l'ecole, et certain membre de ma famille disent comme mes enfant (mes cousin/cousine) sont tellement bon, sont a l'université et au collège il on des bonne note, et quand il disent sa c'est pour faire référence a moi que j'ai de la misère.
vekta

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 16:49 (2013)    Sujet du message: estime de soi Répondre en citant

c'est des acte de pure méchanceter ma methode est de les ignoré un temps ou des les mordre

a tu deja fait sa ?

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 16:52 (2013)    Sujet du message: estime de soi Répondre en citant

oui je le fait comme tout le temps.

mais comme quand le personne est juste en face de toi et c'est a toi qui te parle et la il disent sa comme sa, ses achallant. et aussi je dit comme ma facon parler a cause comme, quand je suis pas chez moi je suis comme tuff mais dans le fond ses pas sa. Meme si je dit ma facon parler il me juge encore.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2018)    Sujet du message: estime de soi

Dans la vie quotidienne
-> Estime de Soi
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation