Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

complexes beaucoup trop nombreux
Aller à la page: <  1, 2

Dans la vie quotidienne
-> Estime de Soi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poussière d'âme
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 11:09 (2011)    Sujet du message: complexes beaucoup trop nombreux Répondre en citant

bonjour,

la question serait de savoir si le fait de maigrir par ex pourrait t'aider à faire en sorte que tu aimes plus ton corps ou si le fait que tu aimes pas ton corps soit quelque chose de bcp plus profond et ancré chez toi....penses tu par ex que si tu faisais des mensurations idéales, tu t'aimerais plus ou qu'au final cela ne changerait rien? tu vois, il faut que tu saches exactement pourquoi tu n'aimes pas ce corps, est ce une simple histoire de mensuration ou est ce autre chose....selon toi ?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 11:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naru

Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 01:32 (2011)    Sujet du message: complexes beaucoup trop nombreux Répondre en citant

c'est un peu des deux.
on m'as fait des remarque, et je n'aime pas ça, je ne veut plus qu'on me dise, eh dis donc ta pris du poids, ou ma mère qui me sort qu'elle veut pas m'acheter d'autre pantallon parce que j'ai encore pris une taille de hanche, qu'elle en as marre des dépenses, alors que elle elle s'achete ses jeans à lewis, donc minimum 100 €   LE  jeans ... enfin bon, ma mère s'est calmé ces dernier temps mais ça fait mal.

je pense que si je perdais un peu mes poignet d'amour et mon petit ventre, je serais mieux quand je me regarde ds le miroir. bien sur qu'il y as qqch de plus profond, je ne supporte pas de voir mes seins, ni de toucher mon ventre par période. parfois je n'arrive plus à me lever, d'autre fois je ne peut pas m'empecher de me laver les mains très souvent ds la journée. je sais bien que chez les filles ya toujours un truc qui va pas ds leur corps leur tete, leur santé. moi c'est tout le temps, et pas qu'un. quand je commence je fais une fixation dessus et c'est foutue..
ça allait mieux ces derniers temps depuis que j'étais aimé par mon copain, mais comme on s'est engueulé c'est encore tendu entre nous meme si on as parlé. (le problème c'est qu'il n'as jamais eu de gros pb, et qu'il n'as jamais eu personne ds son entourage qui en as eu, donc il sait pas toujours comment réagir.. c'est normal d'un coté, moi je suis habitué, mais tout le monde ne l'est pas)

le pb c'est que pour perdre du poids faudrait que j'arrete de grignoter entre les repas, le problème c'est que j'ai souvent des hypoglycémie, donc quand j'ai 5h de cours avant le déjeuner ben je préfère prendre une barre chocolaté au distributeur, ou un café sucré, ou les deux pour tenir ! et puis parfois c'est compulsif, j'en ai besoin sinon je fais une fixation dessus et je part en vrille. je mange pour pallier ma dépression, j'ai besoin de sucre, ça me rassure. quand je mange je me  ronge pas les ongles, je me triture pas les sourcils jusqu'à avoir des trou parce trop arraché les poils, etc. j'arrive à calmer mes tic/toc, j'ai enfin un peu d'ongles, et je le montre à mes parents. mes parents me disent que c'est bien, mon frère me dis que je suis conne de me les ronger... de toute façon, on ne se comprend plus mon frère et moi, on s'engueule tout le temps ou presque quand on se voit..

c'est tellement tendu parfois à la maison, qu'on trouve toujours un moyen pour mettre la faute sur l'autre, et parfois les critique et remarque sont dure à encaisser.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2018)    Sujet du message: complexes beaucoup trop nombreux

Dans la vie quotidienne
-> Estime de Soi
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation